Vaurais: Grand rassemblement samedi 31 août 10h30 pour dire STOP Terra2!

Alors que sur Lavaur nos politicards locaux commencent à se parer de leurs plus beaux costumes de « citoyens » en vue des élections municipales de 2020, nous observons que le monde se divise bien en 2 catégories…

Il y a ceux qui  développent des outils rhétoriques pour dire qu’ils vont faire plus tard et ceux qui font! Venez faire avec nous!

La lutte contre la destruction de la planète ne doit pas être réduite à une promesse de campagne: c’est une action de tous les jours!

Ici et maintenant, chez nous, est prévu la construction d’une gigantesque plateforme logistique avec 120 quais de chargement pour camions (retrouvez toutes les infos concernant ce projet sur notre blog ou sur celui de nos copains de Saint Sulpice). A l’heure du dérèglement climatique et de la saturation de pollution dans l’air, ce projet est une aberration, une honte! Habitants du Vaurais, mobilisons-nous pour dire STOP Terra2! De Ambres à Roquevidal, nous sommes tous concernés par ce projet intercommunal. Les nuages de pollution ne s’arrêteront pas aux frontières de Saint-Sulpice…
Rendez-vous avec vos familles/amis/copains pour une marche le samedi 31 août 10h30 à l’aire de covoiturage (échangeur n°5 de l’A68) à Saint-Sulpice la Pointe. Nous
nous rendrons à pied sur la parcelle Terra 2.

On compte sur vous pour être le plus nombreux possible! Sollicitez la venue des élus municipaux de votre commune!

Cette marche est organisé par « Europe Ecologie les Verts », « La France Insoumise », « Saint-Sulpice Active et Citoyenne » et « Et Pourquoi Pas! »


Ci-dessous le communiqué de presse collectif, signé par les organisateurs
Communiqué de Presse PDF

Et Pourquoi Pas.

Publicités